Qui puis-je consulter si l’on m’a jeté un mauvais sort ?

Vous avez l’impression qu’un mauvais sort vous a été jeté, qu’une influence maléfique perturbe votre existence… Dans de nombreuses cultures à travers le monde, on dit qu’une mauvaise énergie ou des malédictions peuvent se décharger sur une personne juste par les yeux. Le mauvais œil, le mauvais sort touchent aussi bien les humains que les animaux. Alors comment s’en libérer?

Se débarrasser d’un mauvais sort

Parfois, il arrive qu’une chose après l’autre tourne mal et que l’on se sente sous l’emprise du mauvais sort. Pour se protéger des influences énergétiques négatives, du mauvais œil, certains prônent la magie noire, l’exorcisme et autres sciences occultes capables de libérer un individu de ces influences négatives et de lui offrir la protection énergétique adéquate. En effet, de nombreux rituels permettent de nettoyer l’espace spirituel autour d’une personne qui se trouve sous l’emprise d’un mauvais sort ou du mauvais œil. Pour s’en libérer, on peut contacter un spécialiste en rites vaudous, qui vont permettre de protéger la personne elle-même, son environnement de toutes ces influences négatives par le biais d’une cérémonie complète.

Rituels de magie blanche

Certaines personnes croient au pouvoir de la magie blanche pour se libérer d’un mauvais sort ou d’un envoûtement. Consulter un voyant médium en magie blanche ou un guérisseur spirituel, sont des solutions qui permettent d’anéantir ou de réduire fortement les résultats d’un mauvais sort, à condition de réunir toutes les conditions permettant de canaliser positivement les énergies. Pour y parvenir, il est néanmoins indispensable de posséder soi-même des connaissances en matière de magie. Si vous parvenez à vous défaire du mauvais sort que l’on vous jeté, il est conseillé de porter une amulette, un talisman ou un autre outil de protection de votre choix.  Il vous protégera des énergies négatives.

Éloigner le mauvais sort avec une pierre

Si vous ne voulez pas consulter (les charlatans ne manquent pas, en effet !), vous pouvez aussi vous libérer de forces maléfiques en recourant à l’énergie des pierres. Cette méthode s’utilise depuis la nuit des temps pour éloigner mauvais sort, mauvais œil et autres forces maléfiques. Certaines pierres comme l’œil-de-tigre, la labradorite, l’ambre, le lapis-lazuli sont particulièrement efficaces pour libérer une personne d’un mauvais sort, en créant une barrière de protection autour d’elle pour éloigner les énergies négatives. Le mauvais sort porte différents masques et se protéger de la malchance, de la poisse peut se faire par différents moyens. L’essentiel est d’y croire.