Couple : la numérologie peut-elle nous guider dans notre chemin de vie commun ?

Au début de chaque histoire, les amoureux aimeraient tous vivre pour la vie auprès de leurs partenaires. Cependant, certains couples durent et d’autres moins. On dit souvent qu’il y a des couples qui sont destinés pour être ensemble. Vous hésitez sur le niveau de compatibilité de votre couple. Et vous pensez contacter un numérologue pour éclaircir le sujet. La numérologie peut-elle nous guider dans notre chemin de vie commune ? Voici quelques explications qui peuvent vous aider à répondre à cette question.

Qu’est-ce que la numérologie ?

La numérologie est une science qui concerne les nombres. En attribuant une valeur divinatoire aux chiffres, la numérologie peut deviner votre caractère, ainsi que votre avenir. Plusieurs domaines peuvent être consultés par la numérologie. Parmi ces domaines s’affiche la vie en commun d’un couple. Les consultants demandent souvent au numérologue la compatibilité de leur couple. C’est à partir du chemin de vie de chaque partenaire que le numérologue prédit leur avenir ensemble. De ce fait, numérologie et destin de couple peuvent guider chacun à prendre une décision pour son futur.

Comment calculer votre chemin de vie?

Le chemin de vie, appelé également nombre de destinées, est le nombre calculé à partir de votre nom, prénom et date de naissance, mais dans la numérologie et destin de couple, seule la date de naissance suffise. Ce nombre est très important et sera la base de toute divination. Vous faites alors la somme réduite de votre jour, mois et année de naissance pour obtenir un chiffre de 1 à 9. Et ensuite vous faites la même chose avec celui de votre partenaire.

Votre couple est-il compatible ?

Si votre chemin de vie est le 1, le plus compatible avec vous est la personne qui a un chemin de vie 3, 5 ou 9. Pour le 2, c’est le 6 ou le 8. Pour le 3, le plus compatible est le 1, 6 ou 9. Pour le 4 c’est le 6 ou le 7. Pour celui qui a le chemin de vie 5, c’est le 1 qui est le plus compatible. Pour le 6, c’est le 2, 3, 4 ou 9. Pour le 7 c’est le 4 et le 9. Pour le 8, c’est le 2. Et enfin pour le 9 c’est le 1, 3, 6 ou 7. Néanmoins, cela ne veut pas dire que les autres couples ne doivent pas être ensemble. La numérologie et destin de couple vous guidera sur le comportement et la décision que vous devez prendre concernant votre vie en commun.