Comment se passe une consultation de voyance par flash ?

On s’adresse à des voyants pour connaître l’avenir et être mieux préparé. Mais on peut aussi consulter un voyant pour retourner dans le passé et essayer de comprendre une situation. Ainsi, on peut tourner la page et avancer. Quoi qu’il en soit, il faut s’assurer que la personne qu’on consulte est authentique et fiable dans ses prédispositions.

Qu’est-ce que la voyance par flash ?

La voyance par flash permet au voyant de voir des prémonitions, ou des rêves prémonitoires. Ils arrivent en sorte de flash qu’ils ressentent et qui peuvent apparaître sous forme d’image, de son, d’odeur. C’est la voyance kinesthésique. Ils peuvent également communiquer avec les esprits et les personnes disparues. On les appelle des flashs parce que ce sont de brusques illuminations, mais contrairement au simple rêve, ils se rapportent à des faits précis. Ces capacités sont issues d’un don de naissance, qui se transmet de génération en génération. L’expérience permet à son détenteur d’en contrôler les prémonitions avec l’aide de divers supports tels que les pendules, les cartes ou les boules de cristal.

Pourquoi avoir recours à un voyant par flash ?

Tout part de l’état d’esprit dans lequel on est, mais avoir recours à un voyant est avant tout efficace pour ceux qui croient en leurs dons, et repose entièrement sur la confiance qu’ils leur accordent. La voyance par flash peut être une bonne base pour les décisions difficiles à prendre. Cela peut concerner une relation amoureuse ou familiale compliquée, tout comme elle peut aider dans une carrière professionnelle. Il faut tout de même faire attention car leur propos ne doit pas être le seul à prendre en compte. Il doit être une aide, un soutien pour ce qu’on va entreprendre.

Une consultation pour une voyance par flash ?

Lors d’une consultation pour une voyance par flash, le consultant devra donner au voyant des renseignements sur ce qu’il souhaite connaître. Cela peut être un prénom, une date, voire un lieu. Le voyant se concentre sur ces points, et invoque ses prémonitions. Toutefois, les flashs ne sont pas des réponses précises, l’expérience du voyant associé à la collaboration du consultant permettra de décrypter le message et d’en faire la meilleure interprétation. Il est également possible de faire une consultation par téléphone, car cela se déroule exactement de la même manière. L’intérêt de la voyance en face à face réside uniquement dans la possibilité de voir les réactions du voyant, de bénéficier d’une prémonition par le contact.