Comment construire un thème numérologique ?

La numérologie est une science des nombres. Elle se tient à la valeur fictive des nombres qui dessinent une attraction, un choc, un mouvement… Elle est plus ancienne que l’astrologie. Elle est basée sur la transformation du nom, prénom et date de naissance en nombre qui ont une signification symbolique.

Qu’est-ce que la numérologie ?

D’abord, la numérologie est une science qui se base au symbole des nombres. Tandis que les nombres ont une signification symbolique. Les nombres dont lesquels indiquent la motivation d’une âme et la personnalité de la personne. Ainsi que la numérologie est un instrument d’évolution personnel qui permet de comprendre l’action d’un individu sur cette planète. Par contre, elle se fait par l’analyse du nom et du prénom d’un individu ainsi la date de naissance. Le nom, le prénom et la date de naissance transformés en nombre indiquent la personnalité. Les nombres montrent souvent des vibrations positives et négatives. D’où, l’obtention d’un thème numérologique se fait par calcul des nombres.

Comment construire un thème numérologique ?

Un thème numérologie est une carte qui compose les nombres personnels. Sa construction se fait par la transformation numérique des lettres du nom et du prénom ainsi la date de naissance. Pour construire un thème numérologique, il faut d’abord chiffrer les lettres du nom et du prénom. Notamment, toute lettre d’alphabet est équivaut à un nombre de 1 jusqu’à 9 par exemple A, J, S équivaut au nombre 1. Tandis que le numéro 0 n’existe pas, il est considéré comme un élément démultiplicateur, amplificateur de l’énergie du chiffre. Puis, il faut additionner les cinq nombres de base. Y sont ces nombres: somme des lettres du nom, du prénom, des consonnes, des voyelles, somme de toutes les lettres. Après, passer à réduire les résultats entre 1 à 9 et on obtient les nombres personnels.

À quoi sert la numérologie ?

La numérologie permet de découvrir ce qu’un individu fait sur cette planète. Elle permet de savoir le chemin dans la vie. Elle est donc sous forme d’un conducteur qui accède à mieux connaitre soi-même. Elle permet de connaitre la route qu’on a vouée dans la vie. Ainsi que la numérologie pousse à développer les domaines mal travaillés ou bien un domaine qui manque. Tandis que les nombres montrent diverses expressions du période de vie telles qu’une expressive, dynamique, solitaire, etc. Par contre, chaque chiffre a sa signification et son aspect par exemple le nombre 5 qui indique la liberté…